Pierres fines

 

Des pierres sont soutenant et vivifiant avec leur éthérée, minérales, lumière et couleurs. Dans les pierres fines se montrent des modèles vibrationnels de base, elles portent des informations programmées en soi et peuvent déclencher des changements dans les humains. En tant que porteur de la lumière correspondent les pierres fines avec les forces du ciel et de la terre, elles canalisent cette énergie et nous la donnent. L'interaction de tant de forces rend les gemmes précieuse en aide pour notre bien-être et notre développement.

Pour trouver la bonne pierre

  • avec l'aide d'un pendule ou tenseur
  • choisir intuitive et inconsciemment: «juste" est toujours la pierre qui répond, apparaît rassurante et apaisantes et semble confortable. Vérifier quelle pierre vous remarquez spontanement, qui dirige votre regard involontairement vers lui. Ainsi, vous pouvez également choisir des pierres pour vos proches en pensant fermement à la personne et suivez votre intuition.

Application des pierres

  • Pierres utilisées comme jeux de paume, l'énergie des pierres est prises directement à partir des chakras de la main
  • Pierres fines portés comme bijoux, l'énergie du porteur est influencés par le contact de la peau
  • Eau de pierres fines purificateur: mettez des pierres nettoyées énergiquement pendant 10 heures dans un pichet d'eau. L'eau peut alors être bu à petites gorgées distribués tout au long de la journée, ou arrosez un certain temps vos plantes d'intérieur avec elle et regarder ce qui se passe. Renouvelez l'eau tous les jours!

Il est utile de nettoyer des pierres nouvelles après l'acquisition et après utilisation. Les pierres peuvent être nettoyer mentalement, mais aussi sous l'eau froide. Après le nettoyage rechargez les pierres énergiquement, en leur exposant quelques heures au soleil.

Lors de la sélection des appeleur d'ange vous devriez également fonctionner de manière intuitive et inconsciemment!

Cliquez ici pour la boutique en ligne!